Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Libérez-vous de vos limites ! avec L'atelier "gérer ses croyances personnelles"

Libérez-vous de vos limites ! avec L'atelier "gérer ses croyances personnelles"

Le 29 août 2018
Libérez-vous de vos limites ! avec L'atelier
Vous voulez tourner la page, vous dépasser ? Découvrez les pépites d'astuces recélées dans cet atelier, centré sur vos croyances, il vous accompagne avec bon sens à ouvrir les portes qui vous amènent vers d'autres possibles plus respectueux et adaptés !

Mila Acourt hypnothérapeute, vous offre de découvrir l'éventail d'astuces, de stratégies et de ressources contenues dans l'atelier "gérer ses croyances personnelles" qu’elle propose en groupe à Yerres (91). Un atelier inspirant, à vivre un dimanche, une nouvelle occasion d'allier l'utile à l'agréable ! 

Les croyances, incontournable fondement de nos vies, sont parfois limitantes,  comment les changer tout en conservant les valeurs qu'elles servent ?

comment différencier croyances, préjugés ? comment les repérer et les explorer ? comment en construire des nouvelles plus respectueuses de nos besoins et valeurs d'aujourd'hui ? une traversée dans l'art de la maïeutique et de la question issue de différentes sagesses anciennes et modernes pour se dépasser, réaliser des changements enthousiasmants et traverser certains pas(sages) de la vie !

Pour avoir la souplesse du roseau et s'adapter aux changements inévitables de la vie il nous appartient de revoir notre façon de voir celle-ci, de revisiter nos croyances, voire les transformer . l'art de questionner les biais de nos raisonements, de s'inspirer de nouveaux modèles facilite notre quête pour s'affranchir de nos schémas archaïques .

Vous avez une étape importante à franchir, une page à tourner !

Participez au prochain atelier :

INSCRIVEZ-VOUS ICI

ou appelez Mila Acourt 0188242380

ou encore contactez votre hypnothérapeute

Par ailleurs, si vous souhaitez recevoir des informations régulières de tous les évènements qu'organise Mila Acourt à Yerres, il suffit de vous inscrire à la newsletter et c'est par ici.

close